ACTUS | Destiny 2, Le premier DLC arrive demain : horaire, taille, …

La malédiction d’Osiris sera disponible le 5 décembre sur tout support, voici toutes les infos logistique à savoir.

Sorti le 6 septembre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PCDestiny 2 est la suite tant attendue de Destiny. Développé par Bungie et édité par Activision, le jeu s’apprête à recevoir sa première extension : La Malédiction d’Osiris. On sait désormais combien pèsera cette dernière et quand seront lancés les pré-téléchargements.

Au programme de cette dernière, de l’exploration de Mercure, de nouvelles missions, de nouvelles armes et armures thématiques, de nouvelles activités en coopération, et de nouvelles arènes, entre autres. Cette fois-ci, Bungie s’est saisi de son blog officiel pour publier un un billet où il explique les derniers détails concernant la sortie du DLC.

Au niveau du poids, La Malédiction d’Osiris devrait peser environ 6 Go, comme a pu le préciser sur Twitter un employé du service technique de Bungie. Cependant, comme pour tout téléchargement, il faudra prévoir plus d’espace libre que nécessaire lors du téléchargement. Sur PlayStation 4, il faudra libérer 88 Go, sur Xbox One 44 Go d’espace libre et sur PC il faudra 68 Go. Les chiffres peuvent paraitre impressionnants mais ils sont similaires à l’espace requis lors de l’installation du jeu de base. Au total, une fois l’extension et le jeu sont installés, le tout prend 44 Go d’espace sur le disque dur.

En revanche, il ne faut pas s’attendre à pouvoir télécharger l’extension longtemps à l’avance. En effet, vous ne pourrez la télécharger que demain, mardi 5 décembre, à partir de 17h (heure de Paris). À la même heure, une maintenance aura lieu sur Destiny 2, afin de préparer les serveurs à accueillir La Malédiction d’Osiris. La maintenance devrait durer deux heures, donc les joueurs devraient en principe pouvoir jouer à la première extension de Destiny 2 à partir de 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *