ACTUS | Des nouvelles images de TW3 : Blood and Wine

The Witcher 3 a été très largement décrit comme le jeu de 2015 et sa première extension a confirmé le talent du studio, place maintenant à la deuxième extension.

The Witcher 3 a marqué l’année 2015, le jeu a été autant acclamé par la critique que par les joueurs et enfin CD Projekt Red arrive à en faire un succès commercial, les deux premiers épisodes avaient fonctionnés, mais jamais à ce point. Alors dire que les extensions étaient attendues c’est peu dire. La première confirma que le studio est talentueux et en plus l’extension se permet une durée de vie était honorable : entre 10 et 15h de jeu pour 10€ pour 10h de jeu annoncé par les développeurs, un rapport durée de vie/prix très rare actuellement. Alors quand on sait que la prochaine extension se trouvera à 20€ en dématérialisé et que l’équipe annonce 20h à 30h de jeu, allant jusqu’à le comparer à un jeu presque aussi long que The Witcher 2, on a hâte, très hâte ! Surtout que cette fois-ci fini les marais de Velen ou les pics de Skellige, l’extension Blood and Wine bénéficiera d’une nouvelle zone, les îles de Toussaint, une zone beaucoup plus ensoleillée et colorée.

Pour le plaisir des yeux CD Projekt Red nous donne la possibilité de regarder quelques screens et même d’admirer la futur jaquette. Questions informations, comme par exemple une date de sortie ou bien le prix d’une version boite, à part une rumeur pour le 7 juin on a rien à se mettre sous la dent, mais ils nous ont promis, en mai, on en saura plus. Bien sûr ça arrivera sur PC, Xbox One et PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *