ACTUS | Des artistes rendent honneur à The Legend of Zelda : Majora’s Mask

Fans et Ultra Fans de Zelda, et plus particulièrement de l’OVNI de la série : réjouissez-vous, des artistes tout aussi épris que vous se sont lancés dans un film d’animation et une BO qui vous projettera 16 ans en arrière.

Theophany, sound designer et compositeur de musiques de films et de jeux vidéo, sortait déjà en 2012 l’album « Time’s End : Majora’s Mask Remixed ». Aujourd’hui, pour la sortie de son deuxième album en hommage au même jeu, sa musique se pare également d’une vidéo à couper le souffle. Né de la collaboration entre le dit Theophany, le studio Ember Lab et des fans de Zelda, ce film d’animation revient sur l’origine du basculement de Skull Kid vers sa version sombre. Une vidéo et une musique réalisées par des artistes fans, pour des fans, et ça se sent… Qu’est-ce que c’est beau !… Voilà. Tout est dit.

Le premier disque est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de Theophany. Vous pourrez aussi y écouter le deuxième album librement, et trouverez un lien pour l’acheter sur Bandcamp pour la somme qui vous plaît. Une redirection vers le court-métrage aussi est disponible, et vous auriez franchement tort de vous priver de le regarder. Tiens d’ailleurs, le voilà ! On vous souhaite un bon (GROS) kiff !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *