ACTUS | Darwin Project désormais disponible en free-to-play sur PC

Darwin Project

Les jeux de type battle royale sont très en vogue en ce moment. Face à la concurrence, Scavengers Studio a annoncé que son jeu Darwin Project serait désormais gratuit sur Steam.

Au mois de mars 2018, le jeu de survie sortait en accès anticipé. Vous pouviez vous procurer Darwin Project pour 14,99€, mais Simon Darveau, directeur créatif du jeu a déclaré hier sur la plateforme Steam que le modèle économique allait déjà changer.

Une décision plutôt sage étant donné que certains serveurs commençaient à se vider et que les joueurs rencontraient des difficultés pour trouver des parties, la concurrence amenant les joueurs à s’intéresser à d’autres jeux de type battle royale très populaires.

Le 24 avril, les joueurs qui ont payé pour se procurer le jeu se verront offrir de nombreux objets afin de les dédommager. La version Xbox One reste quant à elle toujours payante pour le moment. Si les mêmes problèmes que rencontre actuellement la version PC se reproduisent sur Xbox One, il est fort probable que cela change également la donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *