ACTUS | Cinq nouveaux titres rétrocompatibles sur Xbox One

Depuis un certain temps déjà, de plus en plus de titres parus sur Xbox 360 deviennent compatibles sur Xbox One. Si votre jeu préféré fait parti de la liste, il vous suffit de mettre le disque dans le lecteur de votre console Microsoft, et vous pourrez y jouer. Depuis mardi dernier, 5 nouveaux titres sont venus enrichir le catalogue des jeux rétrocompatibles.

Sur son Twitter, Larry Hryb (@majornelson) a annoncé les trois titres compatibles :

Le premier est TimeShift, un FPS futuriste sorti sur console et PC en 2007 dans lequel le joueur a la possibilité de ralentir, rembobiner, voir arrêter le temps.

Le deuxième est Assault Hero 2, un jeu d’action en vue du dessus du Xbox Live Arcade, dans lequel le joueur contrôle un membre des Forces spéciales qui doit exécuter différentes missions, seul ou en coopération.

Le troisième, Commanders : Attack of the Genos, est un jeu de stratégie au tour-par-tour, lui aussi issu du Xbox Live Arcade.

Plus récemment, Dead Space 2 et Dead Space 3 ont eux aussi intégré cette liste.

Si vous possédez déjà ces jeux, qu’ils soient liés à votre compte Xbox Live ou que vous les possédiez en physique, vous n’aurez pas à dépenser un centime. En revanche, si vous ne les possédez pas, il vous sera toujours possible de les acquérir sur le Xbox Market.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *