ACTUS | Beyond Good and Evil 2, un nouveau teasing ?

Le compte Instagram de Michel Ancel s’affole depuis ce matin suite à la publication d’un nouvel artwork.

Ce matin, Michel Ancel célèbre papa de la licence Rayman mais aussi du très réussi et acclamé Beyond Good and Evil a posté la curieuse image ci-dessous, accompagnée du message: « Somewhere in system 4 …
– Thanks #ubisoft for making this possible ! ». (Quelquepart dans le system 4… – Merci #ubisoft de rendre ceci possible !)

bge2_Instagram

L’image à ensuite été tweetée par le compte officiel d’Ubisoft. Un indice de plus ? On peut qu’attendre et espérer avoir des infos rapidement. Ce qui est certain c’est que le jeu est encore dans les tuyaux.

 Sorti en 2003 par Ubisoft, Beyond Good and Evil est un jeu d’action-aventure qui proposait au joueur de suivre les péripéties de Jade la photo-reporter et de son compagnon Pey’j, mi-homme, mi-cochon. Le jeu à été plutôt bien reçu par les critiques. Sa suite est attendue depuis plus de 10 ans et l’apparition de cette image relance théories les plus folles chez les joueurs. Celle qui revient le plus est celle d’une probable sortie sur la NX, la nouvelle console de Nintendo.

Wait and see. Nous allons suivre cela de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *