ACTUS | Bethesda : des projets à venir

Alors que le dernier DLC de Fallout 4 est sorti en Août dernier, le studio américain est déjà occupé à travailler sur pas moins de sept nouveaux projets. Nous connaissons déjà deux d’entre eux : le portage de Skyrim sur la Nintendo Switch, et Fallout 4 compatible VR (annoncé pendant l’E3 2016), et un nouveau jeu mobile marchera dans les pas de son prédécesseur Fallout Shelter (50 millions de téléchargement).

Lors d’un entretien avec IGN, Todd Howard (Skyrim, Fallout 4) nous apprend que ces projets seront de différentes envergures. Concernant la compatibilité VR de Fallout 4, Howard affirme que le jeu sera jouable « du début à la fin » avec un dispositif de réalité virtuelle. « Aucun contenu n’a été supprimé ou changé [pour la VR] » explique-t-il, en insistant sur le fait que le travail en cours concerne essentiellement la manière qu’à le joueur d’interagir avec l’univers. « Il y a des problèmes avec les déplacement, comment on traverse des espaces aussi vastes, et nous espérons que cette version supportera le plus de mods possible […] ».

Il est aussi question de deux projets qui auront « plus d’envergure que tout ce qui a été fait [par Bethesda] ». On aurait tendance à penser que l’un de ces deux projets pourrait être le tant attendu « The Elder Scrolls 6 », cependant, bien qu’une équipe soit déjà à l’oeuvre sur ce projet, Todd Howard a déclaré que « le public entendra probablement parler de ces deux gros projets avant qu’il n’y ait d’information à propos de TES 6 ».

source : IGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *