ACTUS | Albion Online bientôt sur Steam

Si vous êtes un fan des légendes arthuriennes ou que vous aimez les MMORPG, vous vous serez sûrement déjà essayé à Albion Online. Dans le cas contraire, peut-être que l’arrivée sur Steam du titre de Sandbox Interactive vous encouragera à l’essayer.

Disponible sur PC et sur Android depuis juillet 2017, Albion Online en est à sa troisième mise à jour massive, sobrement baptisée « Lancelot ». L’intérêt principal du titre vient de son système « Vous êtes ce que vous portez », qui définit les possibilité d’un personnage en fonction de son équipement, et pas d’une éventuelle classe, ainsi que de son économie interne entièrement gérée par les joueurs. Grâce à ces atouts, le MMO Sandbox a réussi à réunir une communauté de joueurs assez fidèle et les développeurs envisage à présent de s’ouvrir à une communauté plus étendue : celle de Steam.

Une page steam Albion Online a été ouverte récemment, avec la mention « Coming soon ! ». Pour rappel, le jeu est déjà disponible pour un montant allant d’une trentaine à jusqu’à une centaine d’euros en fonction de l’offre qui vous plait le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *