ACTUS | Age of Empires IV annoncé et une date de sortie pour Definitive Edition

Age of Empires Definitive Edition

Microsoft a profité de la gamescom 2017 pour annoncer plusieurs nouveautés concernant sa cultissime saga Age of Empires !

Nous ne pouvons pas dire que le teaser d’Age of Empires IV en dit long sur le jeu, mais ce qui est certain, c’est que les fans de la première heure l’attendent avec impatience. Pour fêter les 20 ans de la licence, Microsoft n’a pas fait les choses à moitié ! Pour rappel, Age of Empires est une série mythique de jeux de stratégie en temps réel qui a conquit le cœur de nombreux joueurs de 1997 à 2005.

Malgré le peu d’informations, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce quatrième épisode (attention, exclusivité Windows 10 !) développé par Relic Entertainment à qui nous devons par exemple la série des Dawn of War !

Mais ce n’est pas tout, Microsoft a également annoncé la date de sortie d’Age of Empires Definitive Edition : le 19 octobre 2017 (il vous faudra également Windows 10 pour en profiter) pour le prix de 19,99 euros.

Au programme des réjouissances, améliorations graphiques et sonores, possibilité de jouer en 4K, pathfinding amélioré, niveaux de zooms alternatifs pour profiter au maximum des batailles, ajouts dans le gameplay, augmentation de la population à l’écran, etc.

En attendant, vous pouvez visiter le site d’Age of Empires pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *