ACTUS | La map de Fortnite : Battle Royale mise à jours !

C’est aujourd’hui que le jeu Fortnite : Battle Royale sera mis à jour en version 2.2.0.

La semaine dernière, Epic Games annonçait une mise à jour majeure pour Fortnite. Ce jeu offre un mode battle royale du style PUBG dans lequel 100 joueurs sont parachutés sur une île. Il faudra tuer tous les adversaires pour être le dernier survivant et remporter la partie.

Aujourd’hui, vous aurez accès (après le dl d’un patch) à une nouvelle version du jeu 2.2.0 avec de gros changements. Notamment un remodelage de la map afin de l’enrichir, différentes villes et lieux ont été ajouté. De plus, le friendly fire (dégâts causés aux membres de la même escouade) sera désactivé, le réticule de la lunette du fusil d’assaut sera modifié et l’arme retirée des ravitaillements.

Les temps de chargement ainsi que les performances seront améliorés grâce à un streaming de l’environnement. Le mode « sauver le monde » se contente quant à lui de correction de bugs.

Voici un comparatif avant/après de la carte, pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, son mode Battle Royale est lui gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *