Compie | Développeuse / Chroniqueuse

Compie-profile-pic

Passionnée de jeux vidéo (nan meuf, sans déconner ?) depuis ma plus tendre enfance, et j’espère bien jusqu’à ma fichue mort! Je suis aussi une dévoreuse de séries télévisées en tout genre, et j’aime beaucoup le cinéma avec une légère préférence pour le fantastique.

Sinon, pour résumer ce qui fait que la vie me fait kiffer en dehors des jeux vidéo :

  • Je suis une bonne vivante, par conséquent bien manger (et quand je dis « bien », qu’on soit bien d’accord, ça veut dire avec de la crème et/ou du fromage là où on peut en mettre).
  • Je porte une affection toute particulière à mon plaid chauffant additionné à mon chat de 6.5 KG (elle aussi, elle aime manger).
  • Rire. Ça semble tout con hein, mais ça aide sérieusement à affronter les intempéries de la vie qui te tombent sur le coin de la face de manière intempestive.
  • A mes heures perdues, qui se font de plus en plus rares, j’aime lire, et fabriquer des bijoux en fimo autour du thème du jeu vidéo ou encore des pâtisseries.
  • Et la dernière chose, mais non des moindres, selon certains je ne suis pas franchement fréquentable : j’ai une fâcheuse tendance à jurer comme un charretier, je suis très sensible aux blagues vaseuses ou à l’humour de bas étage (en gros ce qui touche au champ lexical des fluides corporels en tout genre et autres parties douteuses du corps humain), et j’ai un goût prononcé pour les mots valises

Mon Top 5 :

La trilogie des Mass Effect
(ouais, ouaaaaaaaiiiiss, je triche !! Je pourrais me défendre et faire un long discours, sur le fait que les épisodes de la trilogie sont en fait indissociables, et s’inscrivent dans UNE œuvre à part entière, ou plus simplement que je ne suis pas fichue de choisir entre les trois. Alors OUAIS, si vous voulez, JE TRICHE !!!)

Shadow of the Colossus
Ori and the Blind Forest
Final Fantasy VII
Heavy Rain